Bienvenue à Island School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Island School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Friends .: Euh ... un peu solitaire ... mais des amies quand même!
Love ...: Coeur brisé ... mais coeur aimant

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 11 Aoû - 20:54

vous derriere l'écran ...

| Prénom : Caroline
| Age : 17 ans
| Que pensez vous du forum ? il m'a l'air d'être trèèès biien !!!!!!!!



Votre personnage ...


| Nom : Scott
| Prénom : Lucas
| Age : 17 ans
| Aspect physique ( 4 lignes minimum ) : Lucas est un jeune homme très séduisant. Il a des yeux bleus magnifiques, des cheveux entre blond et chatain, il est assez grand, plutôt mince mais est assez musclé. Il a un charme fou, ses regards en disent long sur ses pensées. Il a une facon de s'habiller plutot spécial, il suit la mode sans la suivre vraiment: il peut être très bien habiller, comme en survetement ... selon son humeur du jour. Il se coiffe pas vraiment, a les cheveuix souvent en vrac, mais met un peu de gel pour faire "genre". Il ne quitte jamais sa chaine en argent ....

| Son histoire ( 5 lignes minimum ) : Lucas est élévé par sa mère, dont le mari l'a quitter. Il a grandi donc dans le café de sa mere, bercer par les clients. Il tient particulierement à sa mere, pour qui il a la plus grande estime, et a qui il confi grand nombre de chose. La deuxieme personne a qui il confi pleins de choses, c'est haley, sa meilleure amie qu'il connait depuis longtemps. Il est passioner de basket, et vis pleinement sa passion avec Nathan, son meilleur ami. Il a une autre passion, l'ecriture, mais seul sa mère la connait, car il la cache, il a un peu peur des moqueries. Il est très populaire et donc ne dit pas tout sur lui, pour ce preserver. il reste cependant un homme simple, a grand nombres de qualités dont d'etre a l'ecouter des autres mais a aussi des defaults dont très impulsif.

| Personnage sur l'avatar utilisé ? Chad Michael Murray
| Code : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-paradis.superforum.fr/index.htm
Brooke Davis
Capitaine des pompom girls . Admin .
Brooke Davis


Nombre de messages : 457
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Friends .:
Love ...: Wath is it ? #_#

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 11 Aoû - 21:41

Bienvenue &' validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://island-school.superforum.fr
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Island School :: Pour commencer ... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser